Vous pouvez choisir entre 2 options :
1- soit nous renvoyons le client, après le paiement, directement vers votre page d'accès et vous en assurez la sécurité, vous même, si nécessaire.
2- soit, après le paiement, nous ouvrons votre page d'accès, de façon sécurisée, en cachant son url, votre client n'a donc jamais connaissance de la véritable adresse (url) de votre page et ne peut donc y revenir ou diffuser le lien de votre page au-delà de 48 heures.
Nous avons installé un système particulier qui ouvre la page d'accès à votre produit ou service en cachant sa véritable url. Ainsi les internautes ayant copié l’url de cette page ne peuvent donc y accéder sans rien avoir payé car nous vérifions leur droit d'accès à votre page.
IMPORTANT :
Nous vous conseillons d'ajouter la balise META suivante pour éviter que les moteurs de recherche n'indexent dans leurs bases votre page d'accès :
<meta name="robots" content="noindex, nofollow">
Petites contraintes techniques pour les pages d'accès :
Pour sécuriser (voir chapitre ci-dessus) votre page d'accès, nous l'ouvrons, si vous activez cette option, en la lisant dans une frame sécurisée en cachant sa véritable url, pour cette raison et pour que votre page s'affiche correctement vous
ne devez pas utiliser de
code JavaScript anti-frame sur votre page d'accès.
OPTIONNEL : Récupérer des paramètres :
Si vous en avez besoin, nous vous donnons la possibilité de passer des paramètres dans l'url de paiement ( voir question plus haut ), avec une variable nommée "data", au moment du paiement.
Pour récupérer le contenu de cette variable dans votre page d'accès, vous devez indiquer une variable dans votre url d'accès avec comme données les lettres "ddd" de cette façon :
http://www.votresite.com/votrepagedacces.php
?info=ddd
Nous nous chargeons de remplacer "ddd" par le contenu de "data" au moment de l'accès à votre page par votre client , pour que vous puissiez utiliser ces données ...
PS : vous pouvez évidemment donner le nom que vous désirez à votre variable en lieu et place de "info" ci-dessus